Merger Update: Help Shape Our New Identity
2025-06-24Introducing the Ottawa North Minor Hockey Association!
As communicated in the Ottawa Centre and Ottawa East Annual General Meetings, the two associations will be merging for the upcoming hockey season. The primary objective of the merger is to provide a better hockey experience for the players while maintaining the core values of offering a fun and inclusive experience.
Maintaining a strong sense of community is a core priority throughout this merge process and beyond. One way we would like to promote this sense of community is through the development and launch of a new brand identity. We are aiming to purchase new jerseys with this identity before the start of the next season as we believe that establishing a new identity along with new jerseys will be important to bring the groups together and to form stronger team bonds.
We need your help to develop and create this new identity. Please complete the following survey to provide your input and feedback on the potential for a nickname and logo design: Ottawa North Brand Identity Survey
Survey responses are due by June 29, 2025 and we’re also seeking any cool, innovative designs to be sent via email by the same date.
This is an exciting step and we look forward to your contributions and feedback regarding the identity and logo.
Voici l'Association hockey mineur d'Ottawa-Nord !
Tel que communiqué lors des assemblées générales annuelles d'Ottawa-Centre et d'Ottawa-Est, les deux associations vont fusionner pour la prochaine saison de hockey. L'objectif principal de la fusion est d'offrir une meilleure expérience de hockey aux joueurs tout en conservant les valeurs fondamentales d'une expérience amusante et inclusive.
Le maintien d'un fort sentiment d'appartenance à la communauté est une priorité essentielle tout au long du processus de fusion et au-delà. L'une des façons de promouvoir ce sens de la communauté est de développer et de lancer une nouvelle identité de marque. Nous souhaitons acheter de nouveaux maillots portant cette identité avant le début de la prochaine saison, car nous pensons que l'établissement d'une nouvelle identité et de nouveaux maillots contribuera à rapprocher les groupes et à renforcer les liens au sein de l'équipe.
Nous avons besoin de votre aide pour développer et créer cette nouvelle identité. Veuillez répondre au sondage suivant afin de nous faire part de vos commentaires sur la possibilité d'un surnom et d'un logo.
Sondage sur l'identité de marque d'Ottawa-Nord (le sondage est disponible en anglais seulement)
Les réponses au sondage doivent nous parvenir au plus tard le 29 juin 2025. Nous vous invitons également à nous faire parvenir par courriel, à la même date, tout concept novateur et original.
Il s'agit d'une étape passionnante et nous attendons avec impatience vos contributions et vos commentaires concernant l'identité et le logo.